Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia's Room
22 octobre 2007

Ouverture

J'ai mis le temps à me décider, mais ça y est, je me lance !

Ce blog sera mon journal, l'endroit où je pourrai tout dire sans retenue, puisque je ne donnerai l'adresse à personne. Vous qui me lirez m'aurez trouvée par hasard, et j'aime assez cette idée. Vous resterez 10 secondes ou reviendrez régulièrement, peu importe ...

Ce blog sera mon déversoir, l'endroit où je me soulagerai de tout ce qui me pèse, de tout ce qui traverse ma vie, de tout ceux qui traversent ma vie, et particulièrement une certaine personne qui a débarqué dans ma vie il y a quelques mois et qui a tout chamboulé ... Ce journal, je le tiens à cause de toi, ou grace à toi, je ne sais pas encore ... un jour peut être, tu auras le droit de le lire, mais pas tout de suite ... pour l'instant, j'ai besoin de cet exutoire où je peux tout dire sans me censurer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité