Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia's Room
16 juin 2008

le manque

Lundi matin ...

Terrible sensation de manque, terrible envie de te parler ...
Mais il ne faut pas craquer, pas maintenant ... car ca voudrait dire retomber dans tout ca, me reposer mille et mille questions. Car je dois l'avouer, meme si j'ai une boule au ventre quand je pense à toi, meme si je m'inquiete enormement pour toi, même si j'ai peur de ne pas te retrouver à mon retour, oui, je dois l'avouer, je me sens beaucoup mieux depuis 2 semaines. Je suis beaucoup plus sereine, je suis en paix avec moi même. On verra bien ce qui se passera le jour où on se reverra. pour l'instant, je crois que ce dont j'ai le plus besoin, c'est cette coupure ...

Pardonne moi, mon ange

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité