Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia's Room
18 juin 2008

Je ne sais pas pourquoi je me suis connectée ce

Je ne sais pas pourquoi je me suis connectée ce matin, et encore moins pourquoi j'ai laissé ma session ouverte, mais ce qui devait arriver arriva ... tu étais là !

On s'est échangé quelques platitudes et assez vite ça a dérapé. Tu étais si froid si distant ...
Mais qu'est ce que j'esperais? J'ai fait tout ce qu'il fallait pour en arriver là. Et surtout, je me suis convaincue que tu me laissais partir sans trop de souffrance alors que ce n'est pas vrai. Je commence à croire que je suis la pire chose qui pouvait t'arriver : je t'ai fait toucher du doigt ce qu'aurait pu etre notre vie à deux, je t'ai laissé croire que c'était possible, et d'un coup, je te reprends tout.

Le pire dans tout ça, c'est que je meurs d'envie de te consoler, de te dire que tout n'est pas perdu, qu'un jour viendra où peut être enfin nous deux ...mais je ne peux pas faire ca, je ne dois pas faire ca, car ce serait te faire souffrir encore, te laisser esperer là où il n'y a aucune certitude. Et pourtant, moi, je ne peux m'empecher d'y croire, même si je sais que ce sera dans longtemps, très longtemps ... trop longtemps peut etre. Et je ne pourrai vraiment pas t'en vouloir de ne pas m'avoir attendu. Mais il y a une telle harmonie entre nous, on se comprend tellement bien, on se complète tellement bien ... ca ne peut pas finir comme ca.

J'ai peur de l'avenir. Alors pour l'instant, je l'occulte, je le refuse. Je profite de mon bébé. Je n'arrive pas à voir plus loin que la fin de mon congé. J'ai de plus en plus peur de la suite, je n'ose même pas imaginer comment tu te comporteras avec moi quand je reviendrai. J'ai peur de ton indifférence. Pardonne moi pour tout le mal que je te fais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité