Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia's Room
11 juin 2008

Mes sentiments sont très partagés depuis quelques

Mes sentiments sont très partagés depuis quelques jours ... Je n'arrete pas d'alterner entre le sentimement d'avoir pris la bonne décision, d'avoir fait ce qu'il fallait, d'être enfin un peu plus en paix avec moi même, et d'un autre côté, une sensation de manque incroyable. C'est dur de ne pas savoir ce que tu fais, de ne pas savoir comment tu vas ...

Pourtant, il faut l'avouer, je ne vais pas si mal. Je crois que j'avais vraiment besoin de ça, de cette pause ... pour savoir ce que je veux vraiment !!! Pour l'instant, je me tourne à nouveau vers ma famille, je profite de mes enfants et de mon mari, car, je dois le reconnaitre, il fait énormément d'efforts depuis quelques temps. Je le retrouve comme au premier jour, avec des gestes et des attentions pour moi qu'il n'avait pas eu depuis bien longtemps.

Quand je le vois comme ça, je me demande comment j'ai pu oublié si vite ce qu'on avait vécu tous les deux. Tout à coup, la culpabilité ressurgit. Je me mets à sa place, en train d'imaginer ce qui s'est passé entre nous, et je me déteste de lui avoir infligé ça.

Malgré tout, aujourd'hui, je t'ai laissé un message pour ton anniversaire. Je veux que tu saches combien je pense à toi, que je ne t'oublie pas ... mais j'espère que je ne remue pas trop le couteau dans la plaie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité