Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia's Room
25 octobre 2007

Le déclic

Comment tout ça a commencé ... il n'y a qu'un mot, enfin un sigle "msn". Rien de tel que de pouvoir se réfugier derrière un écran d'ordinateur, pour oser un peu plus qu'en temps normal ... pourtant, on est presque assis face à face au boulot, mais ça restait différent. On a commencé avec des petites conversations anodines, mais je ne sais pas ... quelque part, il y avait autre chose là dessous, des sous entendus, mais tellement subtils que souvent je me demandais si ce n'est pas moi qui fabulais.

J'adorais ces échanges, je les attendais avec impatience, mais j'osais rarement amorcer le mouvement, c'est souvent toi qui venais frapper à ma porte. Et puis, ce 29 juin justement ... c'est moi qui aie entamé les hostilités :

- Tu veux connaitre un secret ?
- Oui
- Mais c'est donnant donnant ... je te dis un secret, tu m'en dis un à ton tour ... (là le but, c'était te dire une banalité et te tendre une perche pour voir si tui saisirais l'occasion)
- Ok
- J'adore nos petites conversations clandestines sur msn (pour tout dire, il faut savoir que sa femme travaille avec nous, juste en face de moi ...)
Vraiment !
- Moi aussi, je les attends toujours avec impatience. C'est très excitant !
- Un peu comme piquer des stylos dans un grand magasin quand on a 10 ans ? (en référence à une anecdote qu'il m'avait raconté)
- C'est différent ...
- A ton tour, un secret ...
- Je réfléchis ... mais je ne vois pas
- Ah non, c'est un peu trop facile
- Non je n'ai pas de secret pour toi
- Oh si ...
- Non, je me suis dévoilé ...

A cet instant précis, j'ai su ... j'ai su que depuis tout ce temps, je ne me faisais pas d'idées, qu'il y avait bien quelque chose entre nous, sans pour autant pouvoir dire quoi. Soudain, je me sentais fière que tu t'intéresses à moi, toi que j'admirais depuis tant d'années, toi qui avait toujours suscité chez moi un intérêt, une attirance ... était-ce vraiment possible que tu t'interesses à moi, moi la timide, la réservée, la trop classique, la complexée, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité