Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivia's Room
29 octobre 2007

Cauchemard

Cauchemard des cauchemards ...

Hier soir, B. est tombé sur un mail qui t'était adressé ... difficile de se justifier. Il n'a pas mis longtemps à comprendre, d'autant qu'il avait déjà des soupçons. Et ce matin, il m'a lancé un ultimatum "tu fais ce qu'il faut, sinon, je m'en charge, et ça ne se fera pas en douceur ..."

Alors voilà, j'ai pleuré toute la soirée, je n'ai pas dormi de la nuit ... mais j'ai beau tourner la question dans tous les sens, ça ne peut pas continuer. Je ne peux pas faire ça à ma fille ... même pour lui, je ne peux pas partir comme ça. Ce serait renier tous mes principes (si tant est qu'il m'en reste). Je t'ai écrit une lettre, une horrible lettre pour t'expliquer tout ça, car on n'a même pas le loisir de pouvoir se parler. Je te demande pardon, mon ange ...

J'ai l'impression de vous avoir perdu tous les deux ... c'est mon châtiment.

Depuis que je t'ai donné la lettre, tu es là, à 3 mètres de moi ... pas un regard, pas un tressaillement ... j'ai l'impression que tu essaies deseperement de digerer cette douleur que je t'inflige. J'en suis malade. Toi le coeur le plus tendre que j'aie jamais connu, j'espere que tu me pardonneras un jour ! J'ai l'impression que le vie n'a plus aucune saveur, depuis hier, je me sens vide, désespérément vide. J'appréhende ce soir de rentrer à la maison, j'appréhende demain de te retrouver à nouveau ...

Mon Dieu, qu'est ce que j'ai fait ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité